HOMELAND SECURITY CORP
Forum de la Homeland Security Corp... RES NON VERBA

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Bienvenue 
Bienvenue Invité
La charte de l'utilisateur.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HOMELAND SECURITY CORP Index du Forum -> HOMELAND SECURITY CORP airsoft team -> Charte d'utilisateur de ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kodiak
HSC
HSC

Masculin
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: La charte de l'utilisateur. Répondre en citant

1. Je respecte ce lieu de discussion.

Il faut se dire qu'il y des gens qui ont créé, qui organisent et nettoient ce forum. Evitez donc les doubles posts, les posts pour des sujets déjà publiés (hors topic), et les posts qui ne veulent rien dire.

2. Je respecte les autres utilisateurs de ce forum.

Nous venons ici, avant tout, pour le plaisir ou parce que nous recherchons des infos particulières. Ce n'est pas notre travail, nous ne sommes donc pas obligés de supporter l'humiliation, les injures et l'agressivité.

3. Je m'exprime en français correct et je veille à soigner mon orthographe.

Nous sommes, en majorité, francophones et aimons comprendre ce qu'il est écrit, donc, pas de "kikoolol" de langage sms ou une écriture phonétique.

4. Je parle d'airsoft.

Il existe un tas de forum parlant d'un tas de sujets. Ici, c'est l'airsoft. Si vous voulez parler du dernier match de foot, allez sur un forum qui parle de foot.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HOMELAND SECURITY CORP Index du Forum -> HOMELAND SECURITY CORP airsoft team -> Charte d'utilisateur de ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation